En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus

J'accepte

Meilleures ventes

Conditions générales de vente

Nos ventes sont soumises aux présentes conditions de vente qui prévalent sur toutes autres conditions. Ces conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.

 

ARTICLE 1 - Préambule

La commande de produits présentés dans le catalogue électronique de ce site Web, est subordonnée à l’acceptation par l’acheteur, et vaut acceptation sans aucune réserve par ce dernier, de l’intégralité des conditions générales de vente exposée ci-après. L’acceptation de l’acheteur est matérialisé par sa signature électronique, concrétisée par le « clic de validation ». Cette signature a valeur de signature manuscrite entre les parties. Cette démarche équivaut pour l’acheteur à reconnaître qu’il a pris pleinement connaissance et qu’il approuve l’ensemble des conditions générales de vente, conditions indiquées ci-après.

 

ARTICLE 2 - Identification de l’auteur de l’offre

Eureka! est le nom commercial de la SARL Gandara enregistrée auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Tahiti sous le numéro TPI 1467B" et sous le numéro Tahiti B02092.
Notre magasin est situé à Papeete, 11bis rue Jean Gilbert, Quartier du Commerce Vous pouvez joindre notre service client par email à l'adresse suivante anne-marie@eureka.pf ou par téléphone au (689) 40 82 68 00.

 

ARTICLE 3 - Avertissement

Les textes, photos et illustrations figurant sur le site de Eureka! ont été réalisés avec le plus grand soin afin d’être le plus fidèle possible aux articles décrits. Toutefois, ils sont donnés à titre informatif et ne sont en aucun cas contractuels. Eureka! se réserve le droit de les modifier à tout moment et sans préavis. La structure technique du site est "Copyright © eureka.pf - Tous droits réservés" et l'ensemble des contenus et habillage du site est "Copyright © eureka.pf - Tous droits réservés". Sauf autorisation préalable de la société Gandara, il est interdit d’utiliser, copier ou télécharger tout ou partie du site ou de son contenu.

 

ARTICLE 4 – Prix

Tous les prix indiqués sur le site Eureka! sont en Francs Pacifique (XPF) TVA 16% comprise, hors participation au frais d’expédition. Rev'Deco se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Les produits seront facturés sur la base du catalogue de prix en vigueur lors de l'enregistrement de commande, confirmé par l'accusé de réception de commande transmis sous forme électronique. Les produits demeurent la propriété de Rev'Deco jusqu’au paiement complet du prix.

 

ARTICLE 5 – Commande

Sur internet : www.eureka.pf Le fait pour l’acheteur de remplir le bon de commande figurant sur le site et de confirmer la commande par le biais du ‘‘clic de validation’’, vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente et vaut commande définitive. Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptées par le client, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance.

Toute modification de la commande par l’acheteur ne peut être prise en considération que si elle est parvenue à Eureka! avant l’expédition des marchandises.

 

ARTICLE 6 – Paiement

Les paiements acceptés sont les paiements par carte bancaire (locale, Visa, Master Card, CB, Amerian Express), par chèque et virement. Toute commande ne sera effective qu'après réception effective du paiement.Le paiement par chèque entraine des délais de livrasion plus longs, requis pour vérifier la solvabilité du compte. Les chèques établis à l'ordre de SARL Gandara devront être envoyés à SARL Gandara BP 40347 Fare Tony, 98713 Papeete.

Les virements seront effectués sur le compte de la SARL Gandara aux coordonnées suivante :

BANQUE DE TAHITI - MAHAREPA - MOOREA - 98728 MOOREA

COMPTE N° 12239 00002 13286201000 10

 

Une facture est établie pour chaque commande à imprimer pour chaque client au travers de son compte.

ARTICLE 7 – Livraisons, délais et transport des marchandises

Consulter les modalités et tarifs sur la page livraisons.

ARTICLE 8 – Rétraction et modalités de retour

Conformément à la loi, dans le cadre de votre commande sur Internet, vous bénéficiez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la livraison de sa commande pour se rétracter sans pénalités (hormis les frais de retour qui sont à la charge du client). La marchandise retournée ne doit pas avoir été installée et doit être restée dans son emballage d’origine( non ouvert ou déchiré), et être en parfait état. Retourner votre colis à l’adresse suivante : SARL Gandara - BP 40347 Fare Tony  - 98713 PAPEETE

Eureka! se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l’échange si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées. Tout article utilisé ou endommagé par l’acquéreur ne sera pas échangé ou remboursé. Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours après réception des articles retournés.

ARTICLE 9 – Disponibilité

Eureka! s’efforcera de satisfaire les demandes du client et d’exécuter les commandes de ce dernier. Cependant, Eureka! ne sera pas tenu d’accepter toutes les commandes et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l’égard du client en cas de retard d’approvisionnement ou de non disponibilité temporaire ou permanente des articles.

ARTICLE 10 – Informatiques et libertés

Ce site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro (en l'attente du numéro). En application de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant.

ARTICLE 11 – Réserve de propriété

Conformément aux dispositions légales, la SARL Gandara est propriétaire des marchandises jusqu’au paiement effectif intégral du montant facturé. En cas de non paiement, même partiel et sans préjudice des ses autres droits, SARL Gandara pourra donc obtenir la restitution des marchandises par simple lettre recommandée, aux frais de l’acquéreur.

ARTICLE 12 – Limitation de responsabilités

La SARL Gandara a une activité de vente à l’exclusion de tout autre opération de pose ou de montage. Elle ne pourra être tenu responsable en cas de non respect du contrat si la cause de non exécution entre dans le cadre des cas de force majeure (article 7) ou en cas d’indisponibilité des articles.

ARTICLE 12 – Tribunaux compétents

En cas de litige et à défaut d’accord amiable entre les parties, l’attribution de compétence est donnée au Tribunal de commerce de Tahiti.